Honoraires

Madame, Monsieur, Chères Patientes, Chers Patients,
C’est avec regret que nous vous annonçons le report jusqu’à nouvel ordre de vos rendez-vous au sein de nos cabinets.
La propagation du Covid-19 nous oblige à nous conformer aux directives du Conseil National de l’Ordre des Chirurgiens- Dentistes, de l’ARS et de la DGS.

Nous ne sommes plus en mesure d’assurer une activité « sans risques » pour nos patients.
Les cabinets seront donc fermés jusqu’à nouvel ordre et amélioration de la situation épidémiologique.
Nous tenons à souligner le fait que les appareils et autres dispositifs restent actifs en permanence et par conséquent les Précautions d’emploi restent valables à tout moment.
Consultez notre répondeur régulièrement afin d’être informés de notre date de réouverture.


Prenez soin de vous.
Bien respectueusement.
Dr.AFERIAT/Dr.AGUILAR Cabinet SMILE 8 TER RUE EUGENE GONON 77000 MELUN 01 64 37 17 30.
Dr.IBGHEI/ Dr.CHARGE Cabinet SMILE P19 118 AVENUE JEAN JAURES 75019 PARIS 01 42 40 34 16.

Le cabinet est à votre service pour vous soigner en mettant l’accent sur l’esthétique du résultat.

Les honoraires facturés dépendent du plan de traitement mis en œuvre et sont établis selon la typologie suivante:

1. Les actes « conventionnés » sans dépassement :
Ce sont les actes de la nomenclature de la Sécurité Sociale de type soins dentaires usuels (carie, détartrage...)
La Sécurité Sociale rembourse 70 % du tarif de convention dans la plupart des cas.
Si vous disposez d’une mutuelle, elle vous remboursera le complément.

2. Les actes « conventionnés » avec dépassement :
Afin de proposer une qualité irréprochable de service, et une esthétique sans faille, le cabinet effectue des dépassements sur certains actes.
Leur remboursement peut être pris en charge par votre mutuelle.

3. Les actes « hors nomenclature » :
Ce sont les actes non pris en charge par la Sécurité Sociale. Comme pour les dépassements d’honoraires, il convient de se renseigner auprès de votre mutuelle afin d’en connaître le remboursement éventuel.